MetLife - YouTube


  MetLife
 - YouTube

MetLife : quelle offre de couverture pour vos besoins ?

Voulez-vous trouver une manière d'économiser de façon substantielle en matière d'assurance de crédit ? Choisissez les solutions metlife (Youtube) respectant les exigences imposées par les lois Hamon et Lagarde. Vous voulez savoir quelle sont les conditions pour souscrire une couverture du groupe dans le cas d'un emprunt jusqu'à 300 000 euros ? Pour ce faire, il vous faut simplement compléter un formulaire de santé dans le cas où vous auriez moins de 46 ans. Durant toute la durée de remboursement, l'emprunteur reste couvert par MetLife en cas d’invalidité, d’incapacité ou de décès.

L’assurance de tous les emprunteurs

Avec une option telle que « Super Novaterm Crédit », MetLife met à disposition un accompagnement à pratiquement tous les profils d’emprunteurs. Auprès de l'assureur, le contrat « profession à risques » a été spécifiquement étudié pour prendre en compte tous les risques liés à chaque activité professionnelle. Toutes les personnes âgées trouvent avec la compagnie d'assurance des garanties adaptées prenant en compte leurs profils, même après 60 ans. MetLife se trouve être signataire du pacte AERAS qui permet à tous ceux qui ont des problèmes graves de santé de pouvoir s'assurer.

Qui est MetLife ?

La compagnie travaille avec un réseau diversifié : agents et accords internationaux. Gage de l'excellence de ses prestations, les solutions de prévoyance et d'assurance de la compagnie ont été récompensées. Disposant d'une présence à l'international, MetLife est une entreprise d'assurance new-yorkaise. MetLife possède une expertise dans de nombreux domaines pour ne citer que la retraite, la prévoyance, la succession et l'épargne.

L’assurance prêt pro de MetLife assure à la fois la famille et l’entreprise en organiser la fiscalité de manière très avantageuse. MetLife offre une protection aux pros en se portant garant du paiement des crédits professionnels. C'est via la mutuelle « Conjugo TNS santé » que l'assureur apporte 4 offres de façon à assurer ses proches vis-à-vis des coûts de maladie.